Rapport de Stage - Strategie Marketing Marjane

Rapport de Stage - Strategie Marketing Marjane

Marjane est une entreprise de grande distribution marocaine, filiale du Groupe SNI. L'entreprise a été créée en 1990 après l'ouverture du 1 er hypermarché de la chaîne à Rabat. Au mois d'août 2007, le groupe Auchana revendu ses 49 % de part dans Marjane à la holding SNI qui en possédait les 51 % restants.

Présentation
Marjane Holding contrôle désormais trois pôles de distribution, à savoir Marjane pour les hypermarchés, Acima pour les supermarchés et Electroplanet pour l'électroménager. Pionnier de la grande distribution au Maroc, Marjane a su s'imposer auprès du grand public, avec plus de 30 millions de clients par an, faisant de lui le leader sur le marché marocain devant Aswak Assalam et Carrefour-Label'vie, ses principaux concurrents. Marjane Holding compte actuellement 34 grandes surfaces étalées sur tout le royaume.






0 Comment "Rapport de Stage - Strategie Marketing Marjane"